ASSE : malgré le nul à Nantes, l'enfer encore promis aux Verts
Malgré le match nul de l'ASSE à Nantes, Bernard Lions, le journaliste de L'Equipe, estime que les Verts vont galérer pour se maintenir en Ligue 1.
Malgré le match nul de l'ASSE à Nantes, Bernard Lions, le journaliste de L'Equipe, estime que les Verts vont galérer pour se maintenir en Ligue 1.
Après la déroute à Nice, l'ASSE devait se racheter à Nantes. Et les Verts, menés 2-0, ont trouvé les ressources pour ramener un match nul encourageant (2-2) de la Beaujoire. Un point qu'il faudra bonifier le week-end prochain contre l'AJ Auxerre. Mais dans son analyse du match, Bernard Lions, le journaliste de L'Equipe, qui suit depuis des décennies l'AS Saint-Etienne, ne cache pas qu'il reste très inquiet pour les Verts.
"Le technicien stéphanois a concocté une équipe du cru, sans trop de recrues, a-t-il écrit. Sur les neuf renforts estivaux, seuls Davitashvili, Ekwah et Ben Old se trouvaient alignés au coup d'envoi. Sa composition d'équipe, ses indécrottables limites et le scénario ont davantage donné l'impression d'assister à un match de Coupe à l'issue duquel une Ligue 2 est parvenue à tenir en échec une Ligue 1, qu'à une véritable opposition entre deux formations de l'élite. Ces premiers Verts de l'ère Kilmer, leur nouveau propriétaire, accusent trop de lacunes athlétiques pour pouvoir rivaliser sur la durée, en L1. Les Verts risquent de tutoyer les enfers, jusqu'au mercato d'hiver."
La #Ligue1 est un sport d’adultes @asse #OGCNASSE
— Bernard Lions (@BernardLions) September 21, 2024
Malgré le match nul de l'ASSE à Nantes, Bernard Lions, le journaliste de L'Equipe, estime que les Verts vont galérer pour se maintenir en Ligue 1. "Ces premiers Verts de l'ère Kilmer, leur nouveau propriétaire, accusent trop de lacunes athlétiques pour pouvoir rivaliser sur la durée, en L1. Les Verts risquent de tutoyer les enfers, jusqu'au mercato d'hiver."
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.