Nous suivre
Ligue 1

ASSE : Mangala, Sacko et un revenant lancés contre Montpellier ?

À peine présentés à l’ASSE, les recrues hivernales Eliaquim Mangala et Falaye Sacko pourraient bien être lancées dans le grand bain dès aujourd’hui pour la réception du Montpellier HSC en Ligue 1 (17h).

Il n’en avait pas forcément pris l’habitude depuis qu’il est arrivé à l’ASSE mi-décembre mais Pascal Dupraz ne pourra plus se cacher. Le mercato hivernal ayant fermé ses portes, l’entraîneur de l’ASSE a désormais presque toutes les cartes en main pour redresser la courbe des résultats des Verts.

Cela passe nécessairement par la prise de points contre le Montpellier HSC à Geoffroy-Guichard (17h), pour le compte de la 23e journée de L1. Pour ce faire, L’Équipe croit savoir que le coach des Verts alignera d’emblée les renforts Eliaquim Mangala et Falaye Sacko.

Si cela se vérifie, Dupraz pourrait donc titulariser pas moins de quatre recrues (avec Paul Bernardoni et Sada Thioub) sur les sept enrôlées en janvier ! Le quotidien sportif annonce un schéma en 3-5-2 avec une attaque menée par le trident Boudebouz-Bouanga-Khazri. L’international tunisien a repris l’entraînement en début de semaine après son retour de la CAN.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !