Boudebouz et Khazri
Boudebouz et KhazriCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

ASSE - Mercato : Khazri et Boudebouz font un appel du pied à Soucasse et Perrin

En fin de contrat, Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz ont laissé entendre qu'ils n'étaient pas contre l'idée de prolonger à l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

En conférence de presse avant ASSE-Troyes (1-1), Wahbi Khazri a évoqué son avenir, lui qui arrive en fin de contrat chez les Verts. « Avec mon expérience, je sais quelles sont mes priorités. Ma famille est bien ici. C'est important pour moi. C'est ma 4eme année et je prends beaucoup de plaisir. Quand on voit l'ambiance qu'il y a... », a confié le Tunisien, manifestement pas fermé à l'idée de rester dans le Forez.

Après le match contre Troyes, Ryad Boudebouz, en fin de contrat lui aussi, a également évoqué son avenir. « L'ambiance dans le stade est magique pour nous, les joueurs, et on a envie de remercier les supporters. J'espère que ça sera encore plus beau contre Marseille. On n'a pas encore discuté de mon avenir. Personnellement, j'ai envie de remplir cette mission de maintenir le club. Après, il y aura des vacances pour voir l'avenir et je ne me prends pas la tête. Je n'y pense pas. Il y aura bien des opportunités qui vont arriver. Saint-Étienne en est une. »

A noter que l'ancien montpelliérain (31 ans) a décidé de rejoindre Talk To My Agent, une agence de joueurs qui gère déjà les carrières de Mahdi Camara, Rémy Cabella ou encore Wesley Fofana.

Pour résumer

En fin de contrat, Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz ont laissé entendre qu'ils n'étaient pas contre l'idée de prolonger à l'ASSE... « Personnellement, j'ai envie de remplir cette mission de maintenir le club. Après, il y aura des vacances pour voir l'avenir et je ne me prends pas la tête. Je n'y pense pas. Il y aura bien des opportunités qui vont arriver. Saint-Étienne en est une», a confié l'Algérien.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.