ASSE - Mercato : les anciens employés de L'Etrat portent bonheur à l'AS Monaco et au LOSC !Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
La joie des joueurs du LOSC vendredi à Lens (3-0)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Laurent HESS
DIRECTION LA LIGUE DES CHAMPIONS !

ASSE - Mercato : les anciens employés de L'Etrat portent bonheur à l'AS Monaco et au LOSC !

Quatre anciens membres de l'organigramme de l'ASSE qui ont quitté le Forez récemment pourraient découvrir la C1 avec le LOSC et l'AS Monaco...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

L'ASSE sera toujours en L1 la saison prochaine. Sa victoire contre l'OM (1-0) hier lui a même permis de remonter à la 11e place du classement avant son déplacement à Lille ce week-end. Dans le Nord, les Verts retrouveront évidemment Christophe Galtier et Jonathan Bamba, mais aussi leur ancien attaché de presse, Nicolas Parent, qui avait quitté le Forez l'été dernier pour rejoindre Dunkerque avant d'arriver à Lille cet hiver.

Très apprécié pendant son expérience stéphanoise, Parent est originaire du Nord, ce qui n'est pas le cas de deux autres anciens de ses collègues de travail à L'Etrat, natifs de Saint-Etienne et qui pourraient eux aussi découvrir la C1 en 2021-22.. avec Monaco. Il s'agit de Baptiste Girard et Brice Grand, qui ont tous deux quitté le service communication des Verts en cours de saison et rejoint sur le Rocher Franckie Tourdre, lui aussi transfuge de l'ASSE et responsable médias de l'ASM depuis le début de la saison. Polyglotte, Tourdre faisait l'unanimité à L'Etrat, à tel point que certains hauts dirigeants ne cachent pas en privé qu'ils regrettent son départ.

 

Pour résumer

Les anciens employés de l'ASSE s'exportent bien

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Albums Photos