Les Verts vont bientôt être racheté
Les Verts vont bientôt être racheté Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

ASSE : après le fiasco, les dirigeants communiquent et font une annonce pour le futur du club !

L’ASSE est relégué en Ligue 2, après avoir perdu le barrage. Après le match, les dirigeants font une annonce sur l'avenir du club.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

L’ASSE évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Les Verts n’ont pas su se maintenir lors du barrage qui les a opposés à l’AJ Auxerre. Les hommes de Pascal Dupraz se sont inclinés aux tirs au but après un match nul (1-1). À l’issue du match, les dirigeants s'expriment sur l’avenir des Verts.

Dans un long communiqué, ils assument leur responsabilité dans la relégation du club et font une grosse annonce : « Dans quelques temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l'avenir du club et le nôtre. Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l'institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l'élite. »

Blitzer futur propriétaire ?

Sur Twitter, Romain Molina annonce le rachat à venir du club : « L’ASSE sera bientôt racheté (sauf si les propriétaires réclament de nouveau plus d’argent, mais ce serait étonnant), donc il y a espoir. C’est même une excellente chose si Blitzer finalise la vente (grosse probabilité, il y avait des gens bossant pour lui au match). Groupe plutôt sain/transparent dans sa gestion (le changement à Beveren à ce niveau est stupéfiant). Pas parfait, mais ce ne sont pas des fossoyeurs. »

Selon nos informations, l’annonce de la vente pourrait se faire aux alentours du 10 juin prochain. Affaire à suivre... 

Pour résumer

L’ASSE est relégué en Ligue 2, après avoir perdu le barrage. Après le match, Romain Molina vend la mèche sur le rachat du club. Il annonce que le club sera bientôt racheté et que c'est Blitzer qui devrait prendre les commandes.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.