Harold Moukoudi
Harold MoukoudiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COLÈRE

ASSE : Moukoudi, des propos prophétiques sur Puel

Le défenseur de l'ASSE Harold Moukoudi a réagi avec amertume après la raclée subie contre le Stade Rennais (0-5). Sans le vouloir, il a tenu des propos qui pouvaient laisser à penser que le sort de Claude Puel était réglé…

Zapping But! Football Club Le journal de l'AS Saint-Etienne : Peut-on croire en des jours meilleurs?

Depuis le début de la saison, l'ASSE vit un calvaire. On aurait pu penser que les joueurs finiraient par se désolidariser de Claude Puel mais, à chaque fois qu'ils ont eu l'occasion de le lâcher, ils lui ont sauvé la peau, en égalisant dans le temps additionnel contre Angers (2-2) ou en s'imposant après la 90e face à Clermont (3-2). On peut donc imaginer que le groupe vert faisait corps avec son coach, qui a été mis à pied après la déroute contre Rennes (0-5). Pourtant, les propos tenus par Harold Moukoudi après cette raclée laissaient augurer du changement…

« Je n'ai pas les mots. Prendre un tel score à domicile, c'est honteux, catastrophique. Nous sommes tous abattus. Vraiment, ça fait mal. Il faut très très vite trouver des solutions et relever la tête. Dans notre position, nous n'avons pas le choix. On ne peut pas continuer ainsi. C'est compliqué d'expliquer cette situation. En plus, il y a ce match qui fait vraiment mal. On a pris un sérieux coup derrière la tête. Est-ce que cela laissera des séquelles ? Je ne sais pas, je ne suis pas visionnaire. Il est normal que les supporters soient en colère. Il est vrai que le moindre fait peut être fatal pour nous. Sur ces derniers matches, c'est ce que nous avons vu. » "On ne peut pas continuer ainsi", c'est ce que les dirigeants ont fini par se dire aussi…

Moukoudi a dit que ça ne pouvait pas continuer ainsi

Après la déroute contre Rennes (0-5), le défenseur central de l'ASSE Harold Moukoudi a dit que ça ne pouvait pas continuer ainsi. Dans la foulée, ses dirigeants ont décidé de mettre à pied le manager des Verts, Claude Puel.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet