ASSE, OL : encore deux derbys avec un même vainqueur !
Il n’y a pas que chez les professionnels que l’OL domine l’ASSE. Une semaine après la file reçue dans le chaudron, les Verts se sont inclinés dans les catégories de jeunes.
La saison 2020-2021 ne restera pas celle des derbys heureux pour les supporters de l'ASSE. Non seulement l'équipe première, qui s'était déjà inclinée à Lyon il y a quelques mois, a été ridiculisée il y a une semaine à Geoffroy-Guichard (0-5), mais les équipes de jeunes subissent, elles-aussi, la loi du voisin lyonnais.
Hier, après que les supporters des Verts se soient invités à l'Etrat, les U19 avaient tout d'abord rendez-vous avec les Gones. Résultat, une défaite sur le score de 4-2. Presque dans le même temps, la N3 de l'ASSE affrontait la N2 de l'OL. Résultat, là-encore, les Verts se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1.
Pour le #derby de la #N3 contre la N2 de l'#OL, le score final est une défaite 2à1. Le buteur est Bilal #Benkhedim sur Penalty.
Auteur d'un match très sérieux après la déroute de la semaine dernière, la réserve a concedé 2 buts sur des petites erreurs qu'ils ont payé cash. https://t.co/Kc6lQb22Q3— Green Prospect (@green_prospect) January 30, 2021