ASSE - OM (1-0) : Domenech prend Puel pour taper sur Longoria !Lancer le diaporama
ASSE - OM : le onze type des joueurs passés par les deux clubs
+12
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
HONTE DE RIEN

ASSE - OM (1-0) : Domenech prend Puel pour taper sur Longoria !

Président du syndicat des entraîneurs français, Raymond Domenech s'est félicité de la victoire de l'ASSE de Claude Puel sur l'OM d'un Pablo Longoria ayant critiqué la qualité des coachs de L1.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Raymond Domenech n'a vraiment honte de rien. Lui qui n'a pas gagné un match avec Nantes lors de ses trois mois chez les Canaris en début d'année, lui qui a été responsable d'un des plus gros fiascos de l'histoire de l'équipe de France en 2010 continue de donner des leçons à tout le monde via Twitter, en sa qualité de président du syndicat des entraîneurs hexagonaux. Et tant pis si cela implique de flatter le coach de cette AS Saint-Etienne qui lui donne des boutons depuis toujours !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Un grand merci au président marseillais"

Froissé par les propos du président de l'OM, Pablo Longoria, concernant la qualité des entraîneurs français, Domenech se fait une joie de critiquer les résultats de Jorge Sampaoli quand celui-ci lui en donne l'occasion. Et justement, c'est ce qui s'est passé ce dimanche à Geoffroy-Guichard où les Phocéens sont passés à côté de leur match face aux Verts de Claude Puel.

"Claude Puel encore un entraîneur sans concept qui s’impose contre l’OM. Un grand merci au président marseillais qui a trouvé un merveilleux moyen de motiver… ses adversaires avec ses déclarations irréfléchies." En parlant de déclarations irréfléchies…

Pour résumer

Raymond Domenech a raillé sur Twitter la défaite de l'OM face à l'ASSE de Claude Puel.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Albums Photos