Gaëtan Charbonnier Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
GRANDE PREMIERE

ASSE : on sait si Charbonnier sera titulaire contre Annecy

Selon les dires de Laurent Batlles, Gaëtan Charbonnier devrait débuter sur le banc son premier match avec l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Arrivé le 16 décembre dernier à l'ASSE, Gaëtan Charbonnier s'est entraîné ce mercredi pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers lors d'une séance collective. Mais l'attaquant français de 33 ans, qui s'est engagé avec le club du Forez pour les six prochains mois, ne devrait pas être titulaire ce lundi pour le match de reprise face à Annecy. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Il faudra qu'il ait du temps de jeu tranquillement"

Présent ce jeudi en conférence de presse, l'entraîneur des Verts, Laurent Batlles, a laissé entendre que Gaëtan Charbonnier ne devrait pas être aligné d'entrée lors de cette rencontre. "Nous n'avons pas fini la semaine de travail, il y a un entrainement important demain (vendredi) où on va essayer de mettre des choses en place. Sa première partie de saison a été un peu délicate comme il l'a dit, il faudra qu'il ait du temps de jeu tranquillement et qu'il prenne un peu de coffre. Il y a deux matchs très important qui arrivent, c'est important de l’avoir aujourd’hui, mais il y a beaucoup de matchs après le 11 janvier et c'est important de l’avoir dans la durée."

Pour résumer

Selon les dires de Laurent Batlles, le nouvel attaquant de l'ASSE, Gaëtan Charbonnier, ne devrait pas être titulaire ce lundi pour le match de reprise face à Annecy.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.