Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

ASSE : Pascal Dupraz se plaint encore de son passage chez les Verts et réécrit l'histoire

Sur France Bleu, Pascal Dupraz (Dijon) est revenu sur sa fin d'aventure compliquée à l'ASSE... et n'a pas hésité à réécrire l'histoire du documentaire.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

De retour sur un banc de Ligue 2 il y a quelques semaines pour tenter de sauver Dijon de la descente en National, Pascal Dupraz est revenu sur le devant de la scène... Et le moins que l'on puisse dire c'est que le Savoyard est marqué au fer rouge par son échec à l'ASSE et il ne veut pas revivre la même chose en Bourgogne comme il l'a fait savoir à France Bleu.

« Je n'espère pas me faire gazer par un représentant de l'ordre pour contenir le public ici, comme ce fut le cas à Saint-Étienne », a glissé l'intéressé qui dit être ressorti transformé par son passage chez les Verts : « J'ai passé deux mois en grande difficulté. Vous pouvez demander ça à mon épouse, elle ne me reconnaissait plus ».

Le calendrier complet de l'ASSE pour la fin de saison

Dupraz assure aujourd'hui ne pas avoir validé le documentaire du maintien

Chambré sur le possible documentaire que le DFCO pourrait faire de son sauvetage sous ses ordres, Pascal Dupraz n'a pas hésité à bien arranger la réalité sur cette rumeur qui avait été mal vécue dans le Forez : « C'est une vue de l'esprit. À Saint-Étienne, je ne savais pas qu'il y avait un reportage en préparation. Il aurait fallu qu'on me demande à un moment donné mon avis, ça n'a pas été fait. C'est encore une élucubration d'un de mes amoureux ». EVECT assure pourtant qu'au sein du service de communication de l'ASSE ce projet avait bien été soumis à la validation de Pascal Dupraz, lequel l'avait accepté...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pascal Dupraz a offert à France Bleu son interprétation de la fin de son passage à l'ASSE. Le Savoyard est notamment revenu sur l'histoire du documentaire sur le maintien, assurant que ce n'était ni son idée ni de son fait.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.