Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DISCRÉDIT

ASSE : Pierre Ménès balance un énorme dossier sur Claude Puel !

Pierre Ménès, proche de Marc Keller, semble bien informé des agissements du RC Strasbourg avec l’ASSE avant leur dernière confrontation dimanche à la Meinau (1-0).

Claude Puel n’a pas masqué sa colère en début de semaine. L’entraîneur de l’ASSE a dit tout le mal qu’il pensait du maintien du match contre le RC Strasbourg en dépit des nombreux joueurs posiitfs au Covid-19 dans ses rangs. « De partout, il nous a été intimé de jouer le match à Strasbourg, a fait savoir l’entraîneur des Verts en conférence de presse. On a reçu un appel d’un dirigeant du RC Strasbourg qui nous a intimé de respecter le règlement. La situation est ubuesque, ce n’est pas le règlement. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE
Podcast Men's Up Life
 

Ménès contredit Puel

Une version que contredit Pierre Ménès sur Twitter. Dans un échange avec le site Direct Racing, le consultant de Canal+ a en effet eu ces mots en parlant de Puel : "Il est pas gonflé lui. Pas un dirigeant des Verts n'a daigné répondre aux appels de Strasbourg. Faut pas mentir non plus". Et à Ménès d'ajouter : "Je tiens l'info de Marc Keller qui était fou de rage que personne ne réponde".

 

Pour résumer

Pierre Ménès n'a pas apprécié les récentes affirmations de Claude Puel suite à la tenue du match de dimanche entre le RC Strasbourg et l'ASSE (1-0).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.