ASSE : Pierre Ménès crie au scandale dans l'affaire Ruffier
Pierre Ménès estime que le conflit entre l'ASSE et Stéphane Ruffier vire à l'acharnement envers le Basque.
Pierre Ménès estime que le conflit entre l'ASSE et Stéphane Ruffier vire à l'acharnement envers le Basque.
L'Equipe annonce ce lundi, au lendemain de la victoire de l'ASSE contre Lorient (2-0) pour le retour à la compétition des Verts, que Stéphane Ruffier a été une nouvelle fois rappelé à l'ordre par la direction du club forézien.
Cette fois-ci, c'est pour avoir mal porté son masque à L'Etrat, que le Bayonnais a reçu une nouvelle lettre recommandée de ses dirigeants. D'autres joueurs ont également été rappelés à leur devoirs en cette période d'épidémie du coronavirus mais seul le nom de Ruffier, qui aurait délibérément retiré son masque sur le parking du centre d'entraînement, a filtré.
Et pour Pierre Ménès, le bras de fer entre le club et le gardien de but devient scandaleux. « L’acharnement devient tellement grotesque la ficelle de l’écœurement tellement grosse. Ce ne sont pas des méthodes et c’est scandaleux », écrit le consultant de Canal+ ce soir, sur Twitter.
L’acharnement devient tellement grotesque la ficelle de l’écœurement tellement grosse. Ce ne sont pas des méthodes et c’est scandaleux https://t.co/JtQH7Og1NQ
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 31, 2020
Sanctionné pour avoir retiré son masque à L'Etrat, le gardien de l'ASSE est défendu par Pierre Ménès
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.