ASSE : Pierre Ménès rabroue Puel et les supporters pour un petit scandale à Strasbourg
Moueffek, ici à StrasbourgCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÈGLEMENT

ASSE : Pierre Ménès rabroue Puel et les supporters pour un petit scandale à Strasbourg

Pierre Ménès ne comprend pas bien les doléances des supporters de l’ASSE concernant la tenue du match à Strasbourg dimanche lors de la 20e journée de L1 (0-1).

Claude Puel étai chafouin en conférence de presse au sujet de la tenue du match de dimanche à Strasbourg, où l’ASSE s’est inclinée. « De partout, il nous a été intimé de jouer le match à Strasbourg, a fait savoir l’entraîneur des Verts. On a reçu un appel d’un dirigeant du RC Strasbourg qui nous a intimé de respecter le règlement. La situation est ubuesque, ce n’est pas le règlement. » 

Les Verts, affectés par plusieurs cas de Covid-19 ont été obligés de disputer la rencontre puisqu’ils ne comptaient pas assez de joueurs positifs dans leurs rangs. Pierre Ménès l’a rappelé avant même les doléances de Puel et des supporters stéphanois en ce sens.

« Saint-Étienne était très amoindri mais pas suffisamment pour que le match soit annulé, a-t-il rappelé dans sa pastille Pierrot Face Cam. Je vois tous les supporters hurler au scandale mais bon il y a un règlement. On peut penser que le règlement est con mais il est comme il est. » Ce dernier s’appliquera encore pour le derby face à l’OL, programmé dimanche à Geoffroy-Guichard en clôture de la 21e journée de L1 (21h).