Anthony Modeste (ASSE)
Anthony Modeste (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

ASSE : Pierre Ménès valide le renouveau des Verts et voit un premier effet Modeste

La victoire de l’ASSE dimanche contre le FC Metz (1-0) confirme le redressement des Verts. Pierre Ménès confirme du mieux pour les hommes de Claude Puel.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE est en train de relever la tête. Sur les trois derniers matches, les hommes de Claude Puel viennent de prendre 7 points et s’éloignent petit à petit de la zone rouge. La victoire d’hier contre le FC Metz (1-0) a confirmé une certaine solidité retrouvée du bloc stéphanois, qui n’a encaissé qu’un petit but sur ces trois sorties. Pierre Ménès a remarqué le redressement des Verts. « Saint-Etienne s’est donné un peu d’air en mettant fin à la bonne série messine sur un très joli coup-franc d’Hamouma sur le poteau et poussé dans son but par Boye », a-t-il analysé sur son blog.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

« Modeste fait déjà du bien dans un rôle ingrat de pointe fixe »

Le consultant de Canal+, à qui il n’a pas échappé qu’Anthony Modeste (32 ans) avait été prêté à l’ASSE cet hiver, donne déjà du crédit à l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux. « Il faut espérer que cette victoire détende un peu les Verts et que Modeste, qui a peu joué avec Cologne mais fait déjà du bien dans un rôle ingrat de pointe fixe, apportera quelque chose de plus », a-t-il conclu. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès pense que l'arrivée d'Anthony Modeste pourrait faire le plus grand bien à l'ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.