ASSE : pourquoi les Girondins sont beaucoup plus inquiétants que les Verts
Jean-Louis Gasset (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GLISSEMENT DE TERRAIN

ASSE : pourquoi les Girondins sont beaucoup plus inquiétants que les Verts

Encore battus par le PSG mercredi à Bordeaux (0-1), les Girondins de Jean-Louis Gasset donnent l’impression de couler lentement mais sûrement au classement. Plus que l’ASSE ?

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE et les Girondins de Bordeaux, même combat. Depuis le début de la saison, les deux clubs historiques du championnat peinent à redorer leur blason et sont lancés dans la course pour le maintien à des degrés différents. 

Si le FCGB a un matelas un poil plus confortable que les Verts en terme de points (33 contre 30),  Mohamed Bouhafsi estime que les hommes de Claude Puel sont moins inquiétants dans le domaine du jeu déployé et de l’état d’esprit. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Saint-Étienne a beaucoup plus de jeu »

« Malgré le fait qu’il y ait 8 points entre Nîmes et Bordeaux, alors qu’il n’y a que 5 points entre Nîmes et Saint-Étienne, je trouve que Bordeaux est beaucoup plus inquiétant que Saint-Étienne, estime le journaliste de RMC Sport dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Je trouve que Saint-Étienne a beaucoup plus de jeu, a des joueurs qui sont beaucoup plus attrayants et des joueurs qui sont capables de changer le cours du match. Alors que Bordeaux, je trouve que ça glisse tout doucement vers le fond. »