Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
INSULTES

ASSE - PSG : Maçon, un odieux message d’insultes a fuité après la blessure de Neymar

Yvann Maçon est victime d'une vague de haine et d'insultes après l'épisode avec Neymar lors du match entre l'ASSE et le PSG (1-3).

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Le Paris Saint-Germain s'est imposé ce dimanche sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne (1-3), pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, mais a perdu Neymar sur blessure en fin de match dans un choc avec Yvann Maçon. 

Après la rencontre, le latéral gauche des Verts est revenu sur la blessure de la star brésilienne et a tenu à lui adresser un message. "Si j’ai le sentiment de faire faute sur Neymar ? Non, je fais un tacle, je ne le touche pas. Il retombe sur ma jambe et se tord la cheville. Je suis triste pour lui, je sais ce que ça fait une blessure. J'espère qu'il va se rétablir le plus vite possible."

Mais comme on pouvait s'y attendre malheureusement, Yvann Maçon a reçu une pluie de messages d'insultes sur les réseaux sociaux. L'un d'entre eux a fuité et les propos sont affligeants. 

Pour résumer

Yvann Maçon a reçu une pluie de messages d'insultes sur les réseaux sociaux après la blessure de Neymar lors du match entre l'AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain (1-3).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet