PSG : un attaquant de l'ASSE déclare sa flamme au peuple vert et fait le même rêve que Mbappé Lancer le diaporama
ASSE : le Top 10 des joueurs les plus utilisés cette saison par Puel
+11
Arnaud Nordin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
OLYMPISME

PSG : un attaquant de l'ASSE déclare sa flamme au peuple vert et fait le même rêve que Mbappé

Arnaud Nordin (ASSE, 22 ans), en plus de déclarer sa flamme au peuple vert, reconnaît qu’il rêve de disputer les Jeux Olympiques cet été.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face à Nîmes

Arnaud Nordin commence à faire partie des meubles à l’ASSE. Auteur de son 100e match récemment à Angers, l’attaquant de 22 ans s’éclate à Saint-Étienne malgré une saison délicate sur le plan collectif. 

« Saint-Étienne, c’est une ville de football, tout le monde vit pour ça, a-t-il affirmé dans Le Progrès. Je reçois plein de messages d’encouragements de supporters. Se dire qu’on joue avec toute une ville derrière nous, c’est magique. Cela fait rêver. On est dans une situation un peu compliquée. L’objectif, c’est de sauver le club. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Disputer les JO, c'est un rêve »

Un autre rêve nourri par l’attaquant de l’ASSE ? « Disputer les JO, c'est un rêve, poursuit-il en rejoignant la même ligne que Kylian Mbappé cet été. Je vais continuer de bosser à Saint-Étienne. Il faut que je sois plus performant, que j’aie plus de stats. Je dois progresser dans la régularité. Au fil des années, j’ai mûri dans le jeu. Je réfléchis un peu plus même si je dois le faire encore davantage. »

Albums Photos