ASSE : Puel dans le déni, les supporters des Verts en ont ras-le-bol !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COLÈRE FROIDE

ASSE : Puel dans le déni, les supporters des Verts en ont ras-le-bol !

Les déclarations de Claude Puel suite à l’élimination de l’ASSE jeudi à Sochaux en 32es de finale de Coupe de France (0-1) laissent les supporters des verts pantois.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au FC Lorient

L’ASSE poursuit sa traversée du désert. Malgré un sursaut d’orgueil en Ligue 1, où ils ont pris sept points lors des trois derniers matches, les Verts ont affiché un bien triste visage hier à Bonal. Face à une équipe du FC Sochaux plus rigoureuse, l’ASSE est sortie sans gloire au stade des 32es de finale de la Coupe de France (0-1). Claude Puel a tenu à distiller un message positif après la défaite. 

« On voit que nos jeunes joueurs progressent, c'est dommageable de ne pas continuer cette compétition. C'est beaucoup de déception. Ça me fait mal pour mes joueurs mais c'est intéressant pour la suite, a-t-il affirmé en conférence de presse. On va devoir continuer avec la L1 et se sortir de là où on est. Ce groupe-là, sera un jour récompensé, il progresse. Ce qui m'intéresse c'est que lorsqu'on se procure autant d'occasions, c'est qu'on a étouffé l'adversaire, chez lui, sur un terrain difficile. On peut nous reprocher ce manque d'efficacité mais c'est important de continuer à produire du jeu. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

« Combien de temps allons-nous devoir supporter cet imposteur »

Ce discours résolument optimiste ne passe pas vraiment auprès des supporters de l’ASSE qui ne se sont pas privés de le faire savoir sur le site pro stéphanois EVECT. « C'est la faute au froid, la faute au terrain, au pénalty non sifflé... Nos joueurs progressent, des joueurs intéressants, on a beaucoup d' occasions, on a étouffé l'adversaire, Abi entreprenant ..... mais on a perdu contre une très faible équipe bis de Sochaux ! Monsieur Puel faut vous remettre en question, depuis votre arrivée dans notre club vos résultats sont catastrophiques, résume Vertdur. Seul votre salaire surréaliste, vous empêche d'être licencié ! Alors jouez la, profil bas. Si les spectateurs étaient présents à G.G. vous auriez droit à un bel accueil à chaque match ! »

« On n'a pas dû voir le même match », hallucine Fillmoe. Robrig poursuit : « Il a un moral a toutes épreuves ou il se fout de notre gueule ? » OmaLoire enchaîne : « Des joueurs qui haussent leur niveau????? Défaite contre une équipe du ventre mou de ligue 2. Nous voilà super rassurés... Il se moque de qui???? » Mouais42 conclut : « Interview complètement déconnectée de la réalité... Comment peut on avoir ce discours après la purge infligée par les joueurs??? Combien de temps allons nous devoir supporter cet imposteur??? »