ASSE : Puel décrète l’union sacrée avant le derby
Après la défaite contre Montpellier (0-1), Claude Puel s’est efforcé de remobiliser ses troupes. Il compte sur le derby OL-ASSE pour voir son équipe relancer enfin la machine… Et sur une solidarité sans failles.
But !: Claude, les matches de l'ASSE se ressemblent en ce moment…
Claude PUEL : Oui, c'est vrai que le scénario se répète. On prend un but sur la première occasion et après on a du mal à refaire surface. On ne peut pas se satisfaire de ça. Il faudra se mettre dans de meilleures dispositions pour le derby. On ne l'a pas très bien préparé. On ne peut pas accepter ça.
Que va-t-il falloir améliorer ?
Beaucoup ce choses : les passes, les contrôles, la fluidité. On doit donner plus. On en est capables. On l'avait démontré en début de saison.
La confiance est-elle entamée ?
Ce groupe en a besoin. C'est pour ça que je vais être encore plus derrière lui, à l'encourager pour qu'il donne le meilleur de lui-même. Je me dois d'être encore plus proche des joueurs. Il faut retrouver la confiance. C'est ce manque de confiance qui explique le manque de fluidité dans notre jeu. Quand on a des situations, on se précipite. Mais c'est là qu'il faut remettre l'équipe en selle, garder le vestiaire uni.