ASSE : Puel fait passer un message important à un joueur dans le dur
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SOUTIEN

ASSE : Puel fait passer un message important à un joueur dans le dur

Le manager de l'ASSE, Claude Puel, a renouvelé sa confiance à son jeune gardien Etienne Green (21 ans), expulsé à Monaco (1-3) mercredi et plus décisif depuis quelques matches.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

En conférence de presse hier, Claude Puel a fait passer plusieurs messages importants. Sur les supporters, sur les résultats mais également à l'attention d'Etienne Green. Souverain en fin de saison dernière, encore décisif lors des trois premières journées, le gardien de 21 ans est dans le dur depuis le déplacement à Marseille (1-3) fin août, période difficile confirmée par son expulsion à Monaco (1-3) mercredi. Son manager a tenu à faire savoir qu'il continuait à le soutenir sans réserve.

"J’ai été très content de la fin de saison dernière d’Etienne, de son début de saison également. Je ne veux pas remettre en cause un joueur parce qu’il a fait une erreur dans un match, ce ne serait pas très sérieux. Cela arrive pour tout gardien à n’importe quel âge, on corrige et on avance. Je suis content d’Etienne et de Bajic aussi qui a fait une bonne rentrée et cela montre également la volonté de s’appuyer sur les joueurs qu’on a et la qualité intrinsèque de ce groupe-là que ce soit au niveau des gardiens, mais aussi au niveau du groupe également. On tire beaucoup de conclusions hâtives quand ça va mal."

Claude Puel soutient Etienne Green

Le manager de l'ASSE, Claude Puel, a renouvelé sa confiance à Etienne Green, expulsé mercredi à Monaco (1-3). Le gardien de 21 ans connaît une période sans réussite depuis la fin août mais son coach lui renouvelle sa confiance.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet