ASSE : Puel prêt à laisser son meilleur atout du moment sur le banc à Lorient ?
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
SUPERSUB

ASSE : Puel prêt à laisser son meilleur atout du moment sur le banc à Lorient ?

Alors que Charles Abi a soulagé l'ASSE le week-end dernier face à Reims, cela ne devrait pas lui offrir une place de titulaire pour autant.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Il est l'homme en forme du moment, au point même que l'ASSE l'a envoyé au front en conférence de presse cette semaine. Charles Abi, auteur de l'égalisation décisive face à Reims le week-end dernier (1-1) et plus globalement sur une très bonne série ces dernières semaines (trois buts en six matchs), s'affirme de plus en plus à la pointe de l'attaque stéphanoise.

Seulement, un rôle lui semble promis pour le moment, à savoir celui de supersub. Sur le banc lors de trois des quatre derniers matchs, Abi semble donner à Claude Puel l'envie de prendre son temps. Et qu'importe si les débuts d'Anthony Modeste avec les Verts sont timides. L'Equipe confirme ce matin que l'attaquant expérimenté devrait bien occuper la pointe de l'attaque à Lorient, laissant Charles Abi sur le banc.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Charles Abi serein face à sa réussite

Une situation qui ne semble pas particulièrement affecter le jeune attaquant stéphanois, qui montre un visage conquérant face à sa réussite du moment. « Ça prouve une chose : les efforts paient. Il faut que je continue à travailler pour poursuivre sur cette lancée. Je ne dois pas me relâcher », a conclu Abi.