David de Freitas
David de FreitasCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

ASSE, RC Lens : Geoffroy-Guichard et Bollaert ont marqué à vie un ancien du FC Nantes

Un ancien joueur du FC Nantes s’exprime sur le Stade Geoffroy-Guichard et Felix-Bollaert dont il garde un très bon souvenir.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE et le RC Lens sont deux équipes réputées pour avoir une grosse ambiance dans leur stade respectifs. Les deux clubs historiques de la Ligue 1 ont des supporters dont la ferveur n’est plus à démontrer mais seulement à admirer. Nombreux sont les joueurs adverses qui ont été impressionnés au moment de fouler ces pelouses. Un ancien joueur du FC Nantes se confie sur ces deux stades impressionnants.

Pour “Presse-Océan“, l'ancien nantais, David de Freitas, revient sur son impression concernant ces deux stades : « Hormis la Beaujoire, quel stade m'a marqué ? Il y en a deux qui me viennent directement à l’esprit : Geoffroy-Guichard et Bollaert. J’aime beaucoup aussi le Parc des Princes mais quand j’ai joué contre eux, ce n’était pas encore le grand Paris. Donc je mets d'abord Sainté. On perd 2-1 là-bas alors qu’on mène 1-0. Je me souviens forcément de l’ambiance du Chaudron. Ensuite je mets Lens ».

Pour résumer

Un ancien joueur du FC Nantes s’exprime sur le Stade Geoffroy-Guichard et Felix Bollaert dont il garde un très bon souvenir. L'ancien milieu de terrain révèle que ces deux stades sont ceux qui l'ont plus marqué au cours de sa carrière.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.