ASSE : Romeyer a vendu la mèche aux joueurs au sujet du rachat
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE : Romeyer a vendu la mèche aux joueurs au sujet du rachat

Roland Romeyer vient de faire passer un message fort aux joueurs de l’ASSE au sujet du possible rachat du club forézien.

Zapping But! Football Club ASSE : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Verts

L’ASSE ne s’agite pas beaucoup pour se renforcer au mercato. Alors que les supporters pensaient que le club ligérien attendait le passage devant la DNCG pour lancer les hostilités, aucune recrue n’a encore posé ses valises à Saint-Étienne.

Si les Verts ont bien entériné des prolongations, processus auquel n’ont pas pris part Romain Hamouma ou encore Mathieu Debuchy, le dossier du rachat occupe de l’espace dans l’esprit des dirigeants stéphanois. Il n’y a qu’à avoir la position de Roland Romeyer en coulisses.

Si Jean-François Soucasse est le nouveau directeur exécutif de l’ASSE, le président du Directoire garde du poids dans les décisions structurelles et a fait récemment passer un message aux joueurs stéphanois sur ce thème intrigant. « Le club est à vendre, le processus de rachat prendra du temps », leur ainsi glissé Romeyer récemment à en croire l’insider Mohamed Toubache-Ter.

ASSE : les joueurs au parfum pour le rachat

Les joueurs de l'ASSE ont été prévenus par Roland Romeyer au sujet des avancées du rachat du club.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert