Ryad Boudebouz
Ryad BoudebouzCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

ASSE : Ryad Boudebouz désabusé par le scénario de Brest

Le milieu offensif de l'ASSE Ryad Boudebouz est apparu affecté par la défaite de son équipe pas forcément méritée à Brest (0-1) ce soir.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Le Bilan de l'année 2021

Une fois de plus cette saison, l'AS Saint-Etienne a vécu un scénario cauchemardesque au stade Francis-le-Blé. Les Verts ont maîtrisé les événements en première période, concédé un pénalty très évitable et pas évident à la 64e, et ont touché la barre deux fois en trente secondes à la 89e… La défaite avait de quoi frustrer le plus expérimenté des Stéphanois, tel Ryad Boudebouz, qui a lâché au micro d'Amazon :

"On est tristes parce qu’on fait une bonne première période, on a eu la maîtrise. C’est encore un fait de jeu qui nous plombe, ça fait chier. Le Brestois pousse Gourna-Douath dans le dos… Franchement, ça fait chier ! Ils ont pas d’occases, on fait deux barres… C’est dur parce qu’on fait les efforts, les supporters font le déplacement et on ne peut même pas leur offrir un résultat. Ce sont des moments difficiles. Il faut réussir à faire tourner ça. Il faut travailler sur les points négatifs et aller de l’avant."

Boudebouz désabusé par le résultat à Brest

Une nouvelle fois très bon dans son rôle de meneur de jeu reculé, Ryad Boudebouz a mal vécu la défaite à Brest (0-1). Selon lui, les Verts n'ont pas été mis en danger par leur adversaire, qui a marqué sur un pénalty loin d'être évident.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet