Timothée Chalamet
Timothée ChalametCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

ASSE : Timothée Chalamet a tenu bon face à l'OM

L'acteur franco-américain Timothée Chalamet, à l'affiche de Dune, deuxième partie, continue de clamer son amour de l'ASSE, qui a tenu bon même quand il était entouré de supporters de l'OM.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

En pleine promotion de Dune, deuxième partie, Timothée Chalamet ne manque pas une occasion de clamer son amour de l'ASSE à chaque fois qu'il s'aventure en France. L'acteur franco-américain l'a refait samedi soir dans une interview diffusée sur France 2, au cours de laquelle il a reçu un maillot des Verts floqué au nom de Loïc Perrin. Il en a profité pour révéler une anecdote qui montre à quel point il est accro à Sainté...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Je mettais mon maillot de Saint-Etienne et je me faisais attaquer"

"Je faisais des stages de foot à Carpentras pendant l’été en grandissant. Il y avait surtout des supporters de Marseille. Je mettais mon maillot de Saint-Etienne et je me faisais attaquer. Merci à l’ASSE pour ce maillot de Loïc Perrin ! Est-ce que Saint-Etienne est la plus grande équipe d’Europe ? D’après moi, de mon point de vue, oui. Mon meilleur souvenir de supporter des Verts ? C’était en 2008, quand ils se sont qualifiés pour l’Europa League. C’était contre Monaco, je crois que Feindouno avait mis un doublé. Ça s’est fini par un 4-0 si je me souviens bien. C’était magnifique ! Mon pire souvenir ? La relégation en Ligue 2. C’était assez brutal. Mais les Verts se relèveront. C’est un club historique ! Ils reviendront plus fort et ce sera magnifique."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'acteur franco-américain Timothée Chalamet a révélé que, plus jeune, il avait fait des stages de football à Carpentras, entouré de supporters de l'OM. Mais il avait tenu bon et continuait de porter un maillot de l'ASSE, son club de toujours.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.