Joris Gnagnon (ASSE)
Joris Gnagnon (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE, SURPRISE

ASSE : Top 10 des salaires à Saint-Étienne, Gnagnon surprend

Dans son édition du jour, L’Équipe a dévoilé le classement des salaires des clubs de Ligue 1. Dans le vestiaire de l’ASSE, Wahbi Khazri domine sans grande surprise tandis que Joris Ggagnon surprend.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

La mauvaise nouvelle est tombée hier pour Wahbi Khazri, qui serait forfait pour la rassemblement de la Tunisie en raison d’une nouvelle blessure. La bonne, c’est que l’attaquant des Verts est toujours le joueur le mieux payé du vestiaire stéphanois avec un fiche de salaire brute mensuelle de 290 000 euros.

Dans son édition du jour, L’Équipe a donné le reste du Top 10 dans lequel un certain Adil Aouchiche n’est pas en reste. À l’inverse, Joris Gnagnon a vu son salaire subir une cure d’amaigrissement spectaculaire à son arrivée en janvier dernier.

Alors qu’il touchait près de 300 000 euros par mois au Séville FC, le défenseur central (25 ans) a signé pour dix fois moins chez les Verts et, à sa demande, pour seulement six mois alors que le club lui proposait un an et demi de contrat. Face à sa méforme persistante, son salaire brut mensuel a été rabaissé, avec son accord, à 5 000 euros, en janvier. L’annonce de sa signature a alors pu être officialisée.

Pour résumer

Dans son édition du jour, L’Équipe a dévoilé le classement des salaires des clubs de Ligue 1. Dans le vestiaire de l’ASSE, Wahbi Khazri domine sans grande surprise tandis que Joris Gnagnon surprend avec un effort surhumain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.