ASSE : un ancien Vert rattrapé par la justice
Ancien joueur de l’ASSE, à la fin des années 90, Cédric Horjak s’est retrouvé face au Tribunal Correctionnel de Saint-Etienne. Il risque de la prison avec sursis.
L'information est donnée ce matin par nos confrères du Progrès et relayée par le site de supporters, poteauxcarrés. Un ancien joueur de l'ASSE, à la toute fin des années 90, Cédric Horjak, comparaissait en début de semaine devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Celui qui a également évolué à Lausanne, Arles et au Nîmes Olympique, est accusé d'abus de confiance et de faux.
Une fois sa carrière terminée, Horjak, devenu agent commercial à Midi Sport Equipement, aurait touché la modique somme de 10 000 euros grâce à de fausses factures réglées par sa sœur, trésorière du club de football de Saint-Jean-Bonnefonds FC.
Le procureur du tribunal correctionnel de Saint-Etienne a requis deux mois de prison avec sursis et 3 000 euros d’amende. Le délibéré est attendu à la fin du mois de mai.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
TOUJOURS VERT ! 💚
Pascal Feindouno décrypte l'actualité des Verts pour @ButASSE !
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/8uyCvnSbB3— But! Saint-Étienne (@ButASSE) April 27, 2021