ASSE : un banni de Puel brille dans l'ombre
Benkhedim il y a deux ans au Stade de FranceCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNE

ASSE : un banni de Puel brille dans l'ombre

L'ASSE a déçu pour son premier match de la saison contre Lorient (1-1). Mais Bilal Benkhedim, lui, a flambé ce week-end...

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

Pour son premier match de la saison, l'ASSE a été accrochée par Lorient ce dimanche. Un match pour lequel Bilal Benkhedim n'a pas été convoqué. L'ancien vainqueur de la Coupe Gambardella a été écarté du groupe stéphanois après le premier match de préparation face au Puy (2-2), lui qui refuse de prolonger son contrat, qui expire en juin.

Un doublé pour Benkhedim, Mbemba, Tormin et Edmilson aussi ont marqué

C'est donc en réserve que le milieu offensif (20 ans) évolue, et ce week-end dernier, il s'est illustré. L'équipe réserve de l'ASSE a en effet explosé son homologue de Dijon (6-1) samedi, et Benkhedim a été l'auteur d'un doublé et de deux passes décisives. Pierre Mbemba a lui aussi inscrit un doublé. Tyrone Tormin et Edmilson Correia ont marqué les deux autres buts stéphanois. A noter que Maxence Rivera, éloigné des terrains depuis un mois à cause du Covid, a effectué son retour lors de la rencontre.

Un doublé avec la réserve pour Benkhedim

Pendant qu'Adil Aouchiche n'en finit plus de décevoir, Bilal Benkhedim, principale victime de l'arrivée de l'ancien parisien chez les Verts, s'est illustré ce week-end en signant un doublé avec la réserve stéphanoise, contre Dijon (6-1).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS