Abdel Bouhazama
Abdel BouhazamaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBOND

ASSE : un bon soldat des Verts bientôt sur le banc du Maroc avec Regragui ?

Passé à l’AS Saint-Étienne et au SCO d’Angers, Abdel Bouhazama serait proche de rebondir aux côtés de Walid Regragui sur le banc de la sélection marocaine. Une belle relance pour le technicien de 55 ans.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Abdel Bouhazama pourrait s’offrir un rebond prestigieux sur le banc du Maroc. Passé par les centres de formation de l’ASSE puis d’Angers, le technicien de 55 ans avait été propulsé à la tête du SCO la saison dernière avant de démissionner quelques mois plus tard, en mars 2023.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Bouhazama aurait donné son accord

Libre depuis la fin de son aventure dans l’Anjou, il pourrait ainsi découvrir sa première expérience au sein d’une sélection en tant qu’adjoint de Walid Regragui, en lieu et place de Gharib Amzine. Selon L’Équipe, Bouhazama aurait donné son accord pour s’engager en faveur des Lions de l’Atlas et son officialisation ne serait plus qu’une question de jours. Il s’agirait de sa première expérience au sein d’une sélection.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Passé à l’AS Saint-Étienne et au SCO d’Angers, Abdel Bouhazama serait proche de rebondir aux côtés de Walid Regragui sur le banc de la sélection marocaine. Une belle relance pour le technicien de 55 ans après son échec en Anjou.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.