ASSE : un buteur en fusion s'est associé au réveil spectaculaire de Bouanga
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
BUTEURS

ASSE : un buteur en fusion s'est associé au réveil spectaculaire de Bouanga

Denis Bouanga, l'ailier de l'ASSE, a retrouvé de sa superbe lors de la belle victoire des Verts sur la pelouse du Stade Rennais (2-0).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

C'est un match référence pour beaucoup de raisons que l'ASSE a vécu ce dimanche sur la pelouse du Stade Rennais. En plus d'un succès convaincant sans encaisser de but sur la pelouse du 5e de Ligue 1, les Verts ont retrouvé quelques individualités à leur niveau. Et en premier lieu Denis Bouanga, l'ailier stéphanois qui a marqué l'un des deux buts de la rencontre.

Un but qui a récompensé une prestation pleine d'un Bouanga qui semble sur la bonne voie après une première partie de saison compliquée. L'ASSE met d'ailleurs en valeur sa prestation individuelle ce mardi. En plus de son but, Bouanga a récupéré 12 ballons, a réussi 6 dribbles et réussi 3 interceptions.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Aubameyang salue la performance de Bouanga

Une performance qui a particulièrement satisfait un certain Pierre-Emerick Aubameyang. Le compatriote gabonais de Bouanga a lui aussi flambé ce week-end avec un triplé retentissant face à Leeds (victoire d'Arsenal 4-2). Et l'attaquant d'Arsenal n'a pas manqué de souligner la « connexion à distance » entre les deux hommes ce week-end.

Pour résumer

Denis Bouanga, qui a retrouvé la réussite face au Stade Rennais, a reçu le soutien d'un certain Pierre-Emerick Aubameyang.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos