Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉSTABILISATION

ASSE : un complot contre Batlles révélé après la victoire à Caen

La victoire de l'ASSE à Caen (2-1) a permis à Laurent Batlles, de se soulager d'une grosse pression, même si certains observateurs jurent qu'il n'a jamais été lâché par ses joueurs.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

C'était le match de tous les dangers pour l'AS Saint-Etienne et Laurent Batlles, ce pourrait être celui du véritable démarrage de la saison. A Caen, sur la pelouse du leader, les Verts se sont imposés avec autorité (2-1). Alignés en 4-3-3, ils ont mérité leur succès. Annoncé sur la sellette en cas de défaite, l'entraîneur stéphanois n'a finalement pas été lâché par ses joueurs, comme l'ont sous-entendu certains médias. Cela a poussé Mohamed Toubache-Ter et Gilles Favard à se lâcher sur les réseaux sociaux.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Tout est téléguidé"

"Une pensée pour le clown, a taclé Toubache-Ter, sans qu'on sache de qui il parlait précisément. C'est magnifique de voir des joueurs lâcher leur coach, sentiment incroyable. Le mensonge et la tromperie ne durent jamais. A bon entendeur..." "Certains pensaient que les joueurs de Saint Etienne lâcheraient Laurent Batlles... C'est vraiment mal connaitre ce club !", a écrit Favard, à qui Toubache-Ter a répondu : "Oh, faut les laisser parler… Tout est téléguidé et ce qui est bien dans tout ça, c’est qu’ils savent d’où ça vient. Quand tout sera révélé, ça fera drôle". L'article de L'Equipe sur la crise interne chez les Verts serait au centre de ces critiques.

Le calendrier de l'ASSE pour la saison 2023-24
La fiche de Caen-ASSE
Le classement de la Ligue 2

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gilles Favard et Mohamed Toubache-Ter jurent que l'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, n'a jamais été lâché par ses joueurs ou proche de l'être. La preuve en est ce magnifique succès à Caen (2-1) décroché cet après-midi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.