L'ASSE au grand complet
L'ASSE au grand completCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLAIE OUVERTE

ASSE : un craquage inattendu pourrait profiter aux Verts à Lorient

Adversaire du FC Lorient dimanche au Moustoir pour le compte de la 27e journée de L1 (15h), l’ASSE pourrait trouver sa planche de salut dans les rangs des Merlus.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE n’est pas encore sortie d’affaire dans l’opération maintien. Si les derniers résultats sont plutôt positifs et l’ont tenue éloignée de la zone rouge, une défaite dimanche à Lorient pourrait relancer le suspense. Les Merlus ne pointent en effet qu’à sept longueurs des Verts avec un match en retard à Nîmes... 

Claude Puel et ses ouailles ont donc tout intérêt à rester solides au Moustoir... où l’ambiance n’est pas à la fête depuis la raclée enregistrée dimanche contre le LOSC (1-4). Au-delà du résultat sec, le FCL s’est fabriqué un problème supplémentaire avec un joueur qui a affiché sur Twitter (après le match) son mécontentement d’avoir fait banquette... avant de supprimer son message !

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Mendes dans le collimateur ?

« Le FC Lorient joue le maintien, lutte chaque week-end et se concentre à l’essentiel donc l’état d’âme d’un joueur déçu d’être sur le banc et qui s’en plaint publiquement après un match, c’est d’une immaturité et d’un égoïsme total. Bref, Lorient n’a pas besoin de ça », a pesté l’insider Mohamed Toubache-Ter sans dévoiler l’identité du Lorientais incriminé. Il s’agirait néanmoins du latéral droit Houboulang Mendes...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ASSE pourrait profiter d'une crise ouverte dans les rangs du FC Lorient pour prendre l'ascendant dimanche en Ligue 1 (15h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.