Les joueurs lors d'Annecy - ASSECredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
RÉACTIONS

ASSE : un joueur d'Annecy enfonce le clou après la défaite des Verts

Après la victoire d'Annecy contre l'ASSE (2-1) ce lundi soir, Alexy Bosetti a expliqué que seule la victoire était une option pour son équipe contre les Verts.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

C'est une reprise ratée pour l'ASSE ! Derniers de Ligue 2 avant la trêve, les Verts ont enchaîné ce lundi soir une troisième défaite de suite en championnat, après leur défaite contre Annecy (2-1) au Parc des Sports, après notamment un doublé de Moïse Sahi. Une victoire pour les joueurs de Laurent Guyot qui permet au FC Annecy de prendre de précieux points au classement.

« Peut-être un club historique, mais nous, on s'en fout un peu »

Après la rencontre, l'attaquant d'Annecy, Alexy Bosetti, a réagi au micro de beIN Sports. « Pour nous, c'était l'occasion de mettre une équipe à huit points derrière nous. C'est l'ASSE, c'est peut-être un club historique, mais nous, on s'en fout un peu », a-t-il déclaré. « On joue chez nous, on a un maintien à jouer en fin de saison et l'ASSE est un adversaire direct, donc forcément, c'était victoire obligatoire ce soir. Ça fait du bien (…). Techniquement, on n'est peut-être pas au niveau des grandes équipes de Ligue 2, mais on le fait avec le cœur et avec les trippes ». Prochain rendez-vous pour l'ASSE : vendredi prochain (19h05), contre Caen, à Geoffroy-Guichard.

Pour résumer

Après la victoire d'Annecy contre l'ASSE (2-1) ce lundi soir, Alexy Bosetti a expliqué que seule la victoire était une option pour son équipe face aux Verts de Laurent Batlles. Prochain rendez-vous pour l'ASSE : vendredi prochain (19h05), contre Caen, à Geoffroy-Guichard.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.