ASSE : un nouvel incendie dévastateur allumé chez les Verts ? Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Patrick GuillouCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PYROMANIE

ASSE : un nouvel incendie dévastateur allumé chez les Verts ?

Patrick Guillou, ancien défenseur de l’ASSE, n’est pas tendre avec les Verts depuis le début de la saison. Cette fois-ci, c’est la communication du club forézien qui est ciblée.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face à Nîmes

Patrick Guillou ne s’est pas fait que des amis dans l’entourage de l’ASSE. L’ancien défenseur des Verts dit pourtant tout haut ce que beaucoup pensent tout bas dans son style caractéristique, calé entre poésie et et pyromanie. Dans une récente chronique, il est d’ailleurs question d’incendie allumé par l’ASSE via une communication hasardeuse. 

« Les joueurs en fin de contrat seront-ils prolongés ? Les joueurs prêtés seront-ils conservés ? Les contrats de jeunes pousses sont-ils blindés ? Qui sera le prochain gardien de Saint-Etienne ? Le staff technique sera-t-il le même ? Quel rôle pour Loïc Perrin ? Gouverner c’est prévoir. A force de chercher une fuite de gaz avec un briquet, à force de vouloir éteindre un incendie avec une pompe à essence, les grands mandarins peuvent parfois se transformer en petites mandarines », a imagé Guillou dans Le Progrès. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Les épistoliers rangent leurs plumes piquantes »

L’ancien défenseur des Verts ne comprend pas trop la manière de communiquer de l’ASSE et demande plus de clarté. « Désormais, tout doit être lisse, contrôlé et sans aspérité, a-t-il poursuivi. Pour autant, le foot à l’ASSE doit respirer et transpirer la passion. Trop, c’est trop ! Alors, pour éviter les éventuelles poursuites judiciaires, de ne pas être taxé de complotiste, les épistoliers rangent leurs plumes piquantes. Des questions s’imposent à l’ASSE : Seul le manager général pourra y répondre. »

Albums Photos