Romeyer et Caiazzo à l'ASSE
Romeyer et Caiazzo à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLOWNS

ASSE : un tour de force des Ultras se prépare contre Romeyer et Caiazzo au Tour de France

Alors que le Tour de France a fait escale dans les Alpes, et de quelle manière, cette semaine, les supporters de l’AS Saint-Étienne pourraient faire parler d’eux vis-à-vis de la direction du club forézien.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Les amateurs de cyclisme en ont eu pour leur argent cette semaine sur le Tour de France. Jeudi, notamment, ils ont assisté à une étape alpestre dantesque remportée par le nouveau Maillot Jaune Jonas Vingegaard, loin devant un Tadej Pogaçar victime d’un coup de chaud inattendu.

Les prochaines étapes du peloton pourraient réserver leur lot de surprises... notamment celle du jour dont la ligne d’arrivée sera coupée à Saint-Étienne. Les Magic Fans ont ainsi invité les supporters de l’ASSE à manifester leur opposition aux dirigeants de l'ASSE en arborant des masques de clown à leur effigie !

« Toi aussi tu en as marre d'être gouverné par des clowns ? À l'occasion du passage du Tour de France, choisis ton masque favori et affiche ta détermination à faire faire demi-tour à la direction », lancent ainsi les MF91 sur Twitter en donnant la vedette à Roland Romeyer, Bernard Caiazzo et Jean-François Soucasse. Quel cirque.

Pour résumer

Alors que le Tour de France a fait escale dans les Alpes, et de quelle manière, cette semaine, les supporters de l’AS Saint-Étienne pourraient faire parler d’eux vis-à-vis de la direction du club forézien sur l'étape du jour.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.