ASSE : un urgent problème arrive sur le bureau des dirigeants stéphanois
Le Cameroun vient de donner la sélection des joueurs retenus pour les prochains matches qualificatifs pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Deux joueurs de l’ASSE y sont.
Ce devrait être une fête. Et ça le sera peut-être. Yvan Neyou et Harold Moukoudi ont en effet été retenus par le sélectionneur national du Cameroun, Antonio Conceiçao, afin de disputer deux matches qualificatifs pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Matches attendus face au Rwanda et au Cap-vert les 26 et 30 mars prochain.
Souci, et non des moindres, si les deux joueurs de l'ASSE sont autorisés par leurs dirigeants à honorer leur sélection, ils ne pourront, ensuite, disputer un match décisif pour le maintien sur le terrain du Nîmes Olympique. Ce sera cette fois le 4 avril, à 17 heures 05 aux Costières. La règle sanitaire actuelle imposent effet une durée de sept jours à l'isolement. Et donc pas sur les terrains.
Claude Puel imposera-t-il à certains de ses éléments, comme certains clubs l'ont déjà fait, de rester en France ? A suivre…
Liste des 25 #LionsIndomptables retenus pour les matchs officiels contre le #Rwanda et le #Cap_Vert des 26 et 30 mars 2021. Matchs comptant pour les 5ème et 6ème journées des éliminatoires de la #TOTALCAN2021. pic.twitter.com/vYUYzGjJnv
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) March 16, 2021