ASSE : un Vert en pleine bourre coupé dans son élan ?
par Benjamin Danet
RISQUE

ASSE : un Vert en pleine bourre coupé dans son élan ?

Alors que l'ASSE reste sur deux jolis succès, contre Troyes et sur le terrain d'Angers, l'un de ses attaquants, Mathieu Cafaro, va devoir faire attention à son attitude.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Il est une évidence que l'ASSE profite en ce moment-même des excellents prestations de Mathieu Cafaro. Dans tous les bons coups face à Troyes, il y a plus de huit jours, l'ancien rémois a distribué deux passes décisives à destination de Cardona le week-end dernier sur le terrain d'Angers avec une victoire, 3-0.

Déjà deux cartons

Si les Verts ne peuvent plus se permettre, dans l'optique de la montée, de perdre des points en route, Cafaro, lui, va devoir se méfier. Car l'attaquant, souvent pour maladresse, a déjà écopé de deux cartons jaunes et va devoir se tenir tranquille lors des six prochains matches. Peu probable qu'oliver Dall'Oglio goûte à la possible suspension de celui qui est actuellement en pleine bourre.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'ASSE reste sur deux jolis succès, contre Troyes et sur le terrain d'Angers, l'un de ses attaquants, Mathieu Cafaro, va devoir faire attention à son attitude. Il pourrait en effet être suspendu pour un match dans les prochaines semaines.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.