ASSE : un week-end cauchemardesque de bout en bout !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
LOOSE

ASSE : un week-end cauchemardesque de bout en bout !

L'ASSE s'est inclinée contre Pau (1-2) samedi. Mais ce n'est pas tout...

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

L'ASSE recevait Pau en ouverture de la 15e journée de L2 avec l'objectif de se relancer après deux défaites contre le Paris FC et Auxerre. Mais elle s'est ratée et a subi une troisième défaite consécutive (1-2) qui l'a rélègue à la 6e place du classement... Un nouveau coup d'arrêt alors qu'elle menait grâce à un but de Charbonnier, sur une percussion de Moueffek.

La réserve en chute libre, les féminines lanterne rouge

Le week-end a mal commencé pour le club forézien et les autres équipes ont aussi sombré. Les féminines ont perdu à Dijon (1-2) alors qu'elles menaient, ce qui les fait rechuter à la dernière place du classement. La réserve, elle, a chuté à Clermont (0-3) et se retrouve aux portes de la relégation en R1. Défaite aussi pour les U19 de Patrick Moreau, battus à Ajaccio (0-1), qui était dernier au classement...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ASSE s'est inclinée contre Pau (1-2) samedi. Mais ce n'est pas tout.. .Les féminines ont perdu à Dijon (1-2) alors qu'elles menaient, ce qui les fait rechuter à la dernière place du classement. La réserve, elle, a chuté à Clermont (0-3) et se retrouve aux portes de la relégation en R1. Défaite aussi pour les U19 de Patrick Moreau, battus à Ajaccio (0-1).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.