ASSE : une légende des Verts revient sur le divorce avec Stéphane Ruffier
Stéphane Ruffier le jour de son record (avec Roland Romeyer).Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

ASSE : une légende des Verts revient sur le divorce avec Stéphane Ruffier

S'il garde beaucoup de retenu, Ivan Curkovic est quand même attristé par la manière dont s'est fini l'histoire entre Stéphane Ruffier et l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Dépossédé par Stéphane Ruffier de son record de matchs dans les buts de l'ASSE, l'immense Ivan Curkovic n'a gardé aucune rancœur à l'égard du Bayonnais. Au contraire, à chaque passage dans le Forez avant la pandémie, « Curko » a toujours salué son successeur. Un successeur qu'il appréciait et dont il n'a pas tout compris à la mise à l'écart.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Il y a comme une forme d'amertume »

Sans faire de vagues pour ne pas vexer ni les dirigeants ni Claude Puel, Ivan Curkovic est quand même revenu dans les colonnes du Progrès sur ce divorce douloureux, soldé par le licenciement pour faute grave de Stéphane Ruffier.

« Je ne peux pas rentrer dans certains détails que je ne connais pas. Mais, j’ai l’impression qu’il y a eu un conflit, quelque chose entre lui et le coach. Stéphane a été un très bon gardien. Il a fait beaucoup de bien à l’ASSE. Il a eu du mérite et a beaucoup apporté. Les divorces, ça fait mal. On a perdu un grand joueur qui a marqué, à sa façon, l’histoire du club. Partir comme ça, il y a comme une forme d’amertume », a expliqué le gardien de l'épopée.