Camara, ici devant Boudebouz
Camara, ici devant BoudebouzCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
EXODE

ASSE : une nouvelle menace prend forme pour les Verts

20e de L1, l'ASSE risque d'être encore plus diminuée qu'on pouvait le penser durant la CAN... si celle-ci a bien lieu en janvier et février 2022.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L'ASSE fait partie des clubs de L1 qui risquent d'être fortement impactés par la CAN... si celle-ci a bien lieu malgré la crise sanitaire qui impacte le continent africain. Wahbi Khazri, Denis Bouanga, Harold Moukoudi, Yvan Neyou et Saidou Sow devraient prendre part à la compétition. Mais Mahdi Camara pourrait s'ajouter à la liste.

En effet, Camara fait partie de la liste des 40 joueurs présélectionnés par la Gambie pour disputer la prochaine CAN, en janvier. Une présence qui prouve bien l'envie du coach belge Tom Saintfiet de voir le Martégal intégrer sa sélection.

Pour résumer

20e de L1, l'ASSE risque d'être encore plus diminuée qu'on pouvait le penser durant la CAN... En effet, Camara fait partie de la liste des 40 joueurs présélectionnés par la Gambie pour disputer la prochaine CAN, en janvier. Une présence qui prouve bien l'envie du coach belge Tom Saintfiet de voir le Martégal intégrer sa sélection.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS