Nous suivre
Ligue 1

ASSE : une nouvelle menace prend forme pour les Verts

20e de L1, l’ASSE risque d’être encore plus diminuée qu’on pouvait le penser durant la CAN… si celle-ci a bien lieu en janvier et février 2022.

L'ASSE fait partie des clubs de L1 qui risquent d'être fortement impactés par la CAN… si celle-ci a bien lieu malgré la crise sanitaire qui impacte le continent africain. Wahbi Khazri, Denis Bouanga, Harold Moukoudi, Yvan Neyou et Saidou Sow devraient prendre part à la compétition. Mais Mahdi Camara pourrait s'ajouter à la liste.

En effet, Camara fait partie de la liste des 40 joueurs présélectionnés par la Gambie pour disputer la prochaine CAN, en janvier. Une présence qui prouve bien l'envie du coach belge Tom Saintfiet de voir le Martégal intégrer sa sélection.

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !