ASSE : un cadeau tombé du ciel pour les Verts en Coupe de France !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RENDEZ-VOUS

ASSE : un cadeau tombé du ciel pour les Verts en Coupe de France !

Prochain adversaire de l'ASSE, Nîmes ne nourrit pas de grandes ambitions en Coupe de France...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Au 8e tour de Coupe de France, l'ASSE recevra Nîmes, relégué en N1 cette saison et qui est actuellement 13e dans son championnat. La défaite d'hier face au Red Star (0-2), la quatrième consécutive à l'instar des Verts, a fait revoir ses plans à Frédéric Bompard.

« La Coupe de France, ce n’est pas la priorité »

« C’est notre quatrième défaite d’affilée en championnat, ça me dérange car pour le moral ce n’est pas bon. On est relégable. Le match de la prochaine journée contre le GOAL FC, un concurrent direct, il est primordial. Je l’ai dit aux joueurs. Je vais mettre Saint-Étienne de côté, a affirmé le coach des Crocos en conférence de presse. Ce qui nous intéresse, nous, c’est notre pain quotidien, c’est le championnat. On verra, on a toute la semaine pour préparer le match de Coupe de France, mais ce n’est pas la priorité. La priorité, c’est ce dernier match avant la trêve, le GOAL FC à la maison. Les gars, vous vous démer*** comme vous voulez, mais c’est trois points à la fin du match ! »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prochain adversaire de l'ASSE, Nîmes nourrit de grandes ambitions en Coupe de France..."Avant la trêve, on aimerait prendre quatre points sur les deux derniers matches de championnat contre le Red Star et le GOAL FC et on aimerait aller se qualifier en Coupe à Saint-Etienne" a en effet glissé Frédéric Bompard dans le Midi Libre.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.