ASSE : une stat en dit long sur la marge de progression d'AouchicheLancer le diaporama
ASSE : les 10 derniers joueurs qui ont inscrit un triplé avec les Verts
+11
Adil AouchicheCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Laurent HESS
JEUNE

ASSE : une stat en dit long sur la marge de progression d'Aouchiche

Adil Aouchiche a délivré sa 5e passe décisive de la saison dimanche lors de la victoire de l'ASSE face à Bordeaux (4-1). Mais il n'a pas brillé. Et il a encore été remplacé...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Les débuts d'Adil Aouchiche à l'ASSE laissent les observateurs sur leur faim et la prestation du milieu de terrain hier contre Bordeaux n'y a rien changé. Le Titi parisien (18 ans) a tiré le corner qui a permis à Wahbi Khazri d'inscrire le second de ses trois buts, mais il n'a guère brillé dans le jeu. Trop tendre, trop inconsistant. Et Claude Puel l'a remplacé dès l'heure de jeu en faisant entrer Zaydou Youssouf, auteur du 4e but stéphanois.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Il n'a terminé qu'un match en 19 titularisations !

Toutes compétitions confondues, Adil Aouchiche a disputé 29 matches depuis le début de la saison. Et sur ces 29 matches, il n'en a joué qu'un seul dans son intégralité. C'était lors de la 1ere journée de L1 face à Lorient (2-0). Depuis, le milieu de terrain a systématiquement été remplacé à chaque fois qu'il a été titularisé (19 titularisations). Lors de ses 17 autres titularisations, il a été remplacé dès la mi-temps lors de 5 matches et avant la 75e lors de 8 matches. Et entre la 76e et la 90e lors de 5 matches.

 

Albums Photos