Wesley Fofana
Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COME-BACK

ASSE : Wesley Fofana annonce une grande nouvelle

Victime d'une fracture du péroné le 4 août dernier, Wesley Fofana n'était plus censé pouvoir jouer en 2021. Mais le défenseur central de Leicester, formé à l'ASSE, est en avance sur les temps de passage.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

Wesley Fofana a publié hier soir une vidéo sur son compte Twitter dans laquelle on le voit sur un terrain d'entraînement, en train de faire des exercices balle au pied. C'est une preuve supplémentaire que le joueur formé à l'ASSE est en avance sur ses temps de passage, lui que son manager, Brendan Rodgers, ne voyait pas rejouer chez les pros en 2021.

Victime d'un terrible tacle de Fer Nino lors d'un match amical entre Leicester et Villarreal (3-2) le 4 août, Fofana souffrait d'une fracture du péroné gauche. Il avait promis de revenir au plus vite et il tient sa promesse.

Le 14 octobre, il avait déjà publié une vidéo dans laquelle on le voyait courir en salle sans aucune gêne apparente Au rythme où il va, il pourrait être de retour sur les terrains vers la fin décembre, au moment où le calendrier s'accélère en Angleterre.

Fofana a repris l'entraînement individuel

Gravement blessé le 4 août dernier lors d'un match amical contre Villarreal (3-2), le défenseur central Wesley Fofana est en avance sur les temps de passage de sa récupération. Il participe en effet déjà à des sessions individuelles.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet