Zaydou Youssouf
Zaydou YoussoufCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

ASSE : Youssouf envoie un message fort à ses coéquipiers

Avant d'affronter ce dimanche le RC Strasbourg, le milieu de terrain de l'ASSE, Zaydou Youssouf, a demandé à ses coéquipiers d'arrêter d'être dans la réaction.

Zapping But! Football Club Le journal de l'AS Saint-Etienne : Peut-on croire en des jours meilleurs?

L'AS Saint-Étienne, qui n'a toujours pas remporté le moindre match cette saison, se déplace ce dimanche sur la pelouse du RC Strasbourg, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, Zaydou Youssouf a envoyé un message fort à ses coéquipiers. 

"On est dernier du championnat. Évidemment que l'on va à Strasbourg pour prendre les trois points. Après selon ce qu'il se passe dans le match, si on voit que l'on ne peut pas gagner, il faudra au moins ramener un point. Il faut qu'on arrête d'être dans la réaction. Si on doit attendre à chaque fois qu'on encaisse un but pour jouer, cela va être compliqué de gagner un match", a déclaré le milieu de terrain des Verts en conférence de presse. 

Pour résumer

Avant d'affronter ce dimanche le RC Strasbourg, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Zaydou Youssouf, a demandé à ses coéquipiers d'arrêter d'être dans la réaction.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet