Wahbi Khazri
Wahbi KhazriCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE : Dupraz justifie la non-titularisation de Khazri face à Bordeaux

L'entraîneur de l'ASSE, Pascal Dupraz, a expliqué pourquoi Wahbi Khazri n'était titulaire face aux Girondins de Bordeaux (2-2).

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Lors du match nul concédé ce mercredi par l'AS Saint-Etienne sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-2), Pascal Dupraz a décidé de laisser sur le banc Wahbi Khazri. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Verts a justifié la non-titularisation de son meilleur buteur lors de cette rencontre.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"C'est ma décision aidée par le docteur"

"Par trois fois, j'ai demandé au docteur s'il était opportun de faire débuter Wahbi Khazri avec trois matchs dans la semaine. Il y a trois jours, il m’a répondu "non", il y a deux jours "peut-être" et aujourd’hui j’ai pris la décision de laisser Wahbi sur le banc de touche. J’ai pris sur moi, c’est ma décision aidée par le docteur de laisser Wahbi sur le banc. Il est entré et on va aller comme ça de jour en jour pour voir s’il est opportun qu’il joue contre Monaco. Le plus vite possible il sera là, le plus vite possible on se sentira tous mieux."

Pour résumer

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Pascal Dupraz, a expliqué pourquoi Wahbi Khazri n'était titulaire lors du match nul concédé ce mercredi sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-2).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.