ASSE : Batlles dresse un constat implacable après Pau, un Vert est frustré
Le match nul entre Pau et l’AS Saint-à‰tienne lundi soir au Nouste Camp en clôture de la 7e journée de Ligue 2 (2-2) a été analysée par Laurent Batlles et Anthony Briançon après la rencontre.
L’ASSE n’a qu’à moitié confirmé hier son probant succès contre Bastia (5-0) en prenant un point sur la pelouse de Pau (2-2). Même si les Verts ont fini à dix, il va leur falloir montrer autre chose pour, ne serait-ce qu’espérer enchaîner deux succès, ce qui ne leur est plus arrivé depuis début février.
Laurent Batlles veut y croire. « Tout le monde gagne des points chez tout le monde, tout le monde perd des points chez tout le monde », a relativisé le coach de l’ASSE au micro de beIN SPORTS. La réception de Bordeaux et le déplacement à Guingamp, avant la trêve, permettront d’y voir plus clair mais Anthony Briançon reste sur la même ligne que son entraîneur.
« On fait une première mi-temps cohérente. Une deuxième où on est pas du tout rentrer dedans avec des fautes bêtes et on se fait punir, a-t-il analysé. Il faut relativiser, il y a 4-5 matchs on perdait. On prend quand même un point, même si on était pas venu pour ça. »
🎙ï¸Anthony #Briancon : "On fait une 1e mi-temps cohérente. Une deuxième où on est pas du tout rentrer dedans avec des fautes bêtes et on se fait punir.
Faut relativiser, y'a 4-5 matchs on perdait. On prend quand même 1 point, même si on était pas venu pour ça." pic.twitter.com/sA6T4Ha03V
— Actu Sainté (@actusainte) September 5, 2022