Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTIMISME

ASSE : Batlles dresse un constat implacable après Pau, un Vert est frustré

Le match nul entre Pau et l’AS Saint-Étienne lundi soir au Nouste Camp en clôture de la 7e journée de Ligue 2 (2-2) a été analysée par Laurent Batlles et Anthony Briançon après la rencontre.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

L’ASSE n’a qu’à moitié confirmé hier son probant succès contre Bastia (5-0) en prenant un point sur la pelouse de Pau (2-2). Même si les Verts ont fini à dix, il va leur falloir montrer autre chose pour, ne serait-ce qu’espérer enchaîner deux succès, ce qui ne leur est plus arrivé depuis début février.

Laurent Batlles veut y croire. « Tout le monde gagne des points chez tout le monde, tout le monde perd des points chez tout le monde », a relativisé le coach de l’ASSE au micro de beIN SPORTS. La réception de Bordeaux et le déplacement à Guingamp, avant la trêve, permettront d’y voir plus clair mais Anthony Briançon reste sur la même ligne que son entraîneur.

« On fait une première mi-temps cohérente. Une deuxième où on est pas du tout rentrer dedans avec des fautes bêtes et on se fait punir, a-t-il analysé. Il faut relativiser, il y a 4-5 matchs on perdait. On prend quand même un point, même si on était pas venu pour ça. »

Pour résumer

Le match nul entre Pau et l’AS Saint-Étienne lundi soir au Nouste Camp en clôture de la 7e journée de Ligue 2 (2-2) a été analysée par Laurent Batlles et Anthony Briançon après la rencontre. L'optimisme semble de retour.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.