Ligue 1 : MHSC - ASSE, les compos (Ramirez sur le banc)
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ONZE DE DÉPART

Ligue 1 : MHSC - ASSE, les compos (Ramirez sur le banc)

Olivier Dall'Oglio et Claude Puel ont livré leurs compositions d'équipe avant le match Montpellier-Saint-Etienne qui débutera à 13h. L'attaquant uruguayen Ignacio Ramirez, unique recrue verte de l'été, est sur le banc. Valère Germain, lui, est bien là côté héraultais.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Les compositions d'équipes pour Montpellier-Saint-Etienne, qui débutera à 13h, et, comme attendu, Ignacio Ramirez est sur le banc du côté des Verts. La recrue uruguayenne, débarquée lors du dernier jour du mercato, n'a pas été lancée dans le grand bain. Au contraire de Valère Germain, lui aussi arrivé à la dernière minute au MHSC, et qui est bien titulaire en pointe. L'ASSE cherchera à remporter son premier succès de la saison cet après-midi à la Mosson après trois nuls et une victoire.

MHSC : Bertaud - Souquet, Thuler, Sakho, Cozza - Ferri, Chotard - Wahi, Savanier (cap.), Mavididi - Germain.
ASSE : Green - Maçon, Moukoudi, Nadé, Kolodziejczak - Camara (cap.), Neyou - Nordin, Hamouma, Bouanga - Khazri.

Ramirez sur le banc pour MHSC-ASSE

La recrue uruguayenne des Verts Ignacio Ramirez n'a pas été titularisée par Claude Puel. L'ASSE se présente dans un schéma identique aux précédentes sorties, qui l'ont vue s'incliner à Marseille lors de la 4e journée et décrocher trois nuls précédemment.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet