Ligue 1 : Monaco - ASSE, les compos probables et les absents
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Monaco - ASSE, les compos probables et les absents

Ce mercredi (19h), le match Monaco - ASSE se joue à Louis II pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Pas en forme en ce début de saison, l’AS Monaco ne compte qu’une seule victoire en championnat (1-2 face à Troyes) avant la réception de Saint-Etienne (19e). Pour ce match, Niko Kovac a choisi de préserver Guillermo Maripan, touché aux ischio-jambiers face à Nice. Hormis cela il devrait compter sur un groupe au quasi complet.

Les absents du côté de Monaco : Marcelin (blessé), Maripan (reprise), Mannone, Matsima, Jakobs, Isidor, Musaba (choix)

De son côté Claude Puel doit faire face à une situation compliquée. Actuellement 19e, les Verts doivent rapidement prendre des points pour ne pas être distancés au classement alors que leur calendrier se complique avec un déplacement à Monaco ce mercredi soir puis la réception de Nice et le derby face à l’OL à Geoffroy Guichard. Pour ce match le coach stéphanois doit faire sans Yvann Maçon blessé au mollet et Aïmen Moueffek, toujours en phase de reprise pour une blessure au bras. Il a néanmoins appelé Gabriel Silva, écarté depuis ce début de saison et Ryad Boudebouz fait également partie du groupe.

Les absents du coté de l’ASSE : Maçon (blessé), Moueffek (reprise), Diousse (choix).

Les compos probables selon L’Equipe 

Monco : Nübel - Disasi, Sidibé, Badiashile - Caio Henrique, Fofana, Golovine, Tchouaméni - Volland, Martins, Ben Yedder

ASSE : Green - Sow, Trauco, Moukoudi, Kolodziejczak - Camara, Hamouma, Gourna-Douath - Khazri, Bouanga, Ramirez

Pour résumer

Ce mercredi (19h), le match Monaco - ASSE se joue à Louis II pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents. Lors de leur dernière opposition les Monégasques s'étaient imposés (4-0).