Rémy CabellaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
SOUTIEN

LOSC, ASSE : Rémy Cabella veut aider les Verts

L'ancien joueur des Verts, Rémy Cabella, a réagi a la situation délicate de l'ASSE, actuelle 20e de Ligue 2.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

La reprise n'a pas été bonne pour l'ASSE. Déjà derniers de Ligue 2 avant la trêve, les Verts n'ont pas réussi à se remettre dans le bon sens et ont concédé une nouvelle défaite, contre Annecy en championnat (2-1), malgré un but tardif de Léo Pétrot. Les Stéphanois sont toujours 20es au classement et poursuivent dans une situation critique, à laquelle a réagi Rémy Cabella.

« J’ai envie de les aider, de les pousser »

L'ancien joueur de l'ASSE, aujourd'hui au LOSC, s'est attristé de voir les Verts aussi bas au classement de Ligue 2. « Ça me fait chier. Je regarde les matchs, j’ai envie de les aider, de les pousser. Sainté à cette place-là, ce n'est pas Sainté. Les joueurs doivent prendre conscience qu’ils sont dans un vrai club. Il faut se battre, ce sera difficile », a déclaré Rémy Cabella, dans des propos rapportés par le journaliste d'Europe 1, Anthony Perrel. Prochain match pour les Verts : ce vendredi contre Caen (19h05).

Pour résumer

L'ancien joueur des Verts, Rémy Cabella, a réagi a la situation délicate de l'ASSE, actuelle 20e de Ligue 2. « J’ai envie de les aider, de les pousser », a notamment déclaré l'actuel milieu de terrain offensif du LOSC.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.