PSG – ASSE (3-2) : frustré, Puel critique l’arbitrage
En conférence de presse, après la défaite de l’ASSE face au PSG (3-2), Claude Puel a pointé du doigt l’arbitrage de la rencontre.
Défait à la dernière minute par le PSG (3-2), l'ASSE était tout proche de faire un pas de plus vers le maintien. En conférence de presse, dans des propos relayés par France Bleu Saint-Étienne, Claude Puel était très frustré par le résultat.
L'homme fort des Verts était en colère après l'arbitrage : "Cela s’est joué sur des petits détails. Des fautes non sifflées sur la fin. Nous on n’est pas replacé. Y’a beaucoup de regrets et de frustration après un tel match."
Pour Puel, ses joueurs n'ont pas été payés de leurs efforts : "C’est dur pour les joueurs et l’entraîneur. On a réussi à leur faire mal. On encaisse trop vite l’égalisation. On revient au score et ça fait très mal de perdre à quelques secondes de la fin. On méritait au moins un point."
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
UNE SI BELLE HISTOIRE ! Etienne Green, le rayon de soleil des Verts en cette fin de saison !
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/4vnElDn7oI— But! Saint-Étienne (@ButASSE) April 13, 2021